Blog Beauté et Lifestyle

Tag #7 : 10 raisons de me détester

Il y a quelques temps, la jolie Chanelle m’a taguée pour répondre à un tag que je trouve vraiment très sympa et original : le tag « 10 raisons de me détester ». Une façon un peu différente d’apprendre à connaître un blogueur ou une blogueuse, et de mieux cerner sa personnalité, jusque dans ses moindres petits défauts, pas forcément perceptibles dans les billets postés. Et puis un peu d’humilité et d’auto-dérision n’a jamais fait de mal à personne, si ? wink

Comme si je ne vous avais pas donné suffisamment de raisons de me détester ces derniers temps avec mon départ à Montréal et le début de ma nouvelle vie, je rempile aujourd’hui avec 10 raisons supplémentaires de ne plus pouvoir me supporter #jesuismaso

Attachez vos ceintures … vous risquez d’avoir quelques surprises wink

Tag-10-raisons-de-me-detester-blog-beaute

1. Je suis têtue.

Si j’ai quelquechose en tête, il va falloir se lever de bonne heure (et avoir des arguments solides) pour me faire changer d’avis. Parfois, c’est même impossible de me faire entendre raison !

2. Je suis bordélique.

Que ce soit clair, mon bordel est totalement ordonné et maîtrisé : je m’y retrouve sans le moindre problème. Mais pour les autres, c’est juste … un gros bordel bigsmile C’est assez paradoxal, d’ailleurs, parce que malgré ça je suis quelqu’un de très organisé (limite psychorigide).

3. Je suis trop sensible et émotive.

Un rien me touche, m’émeut, me serre le cœur, me fait monter les larmes aux yeux. Du coup, je vis en permanence sur des montagnes russes émotionnelles : je peux passer de l’euphorie à la nostalgie ou du rire aux larmes en une fraction de seconde, et sans raison particulière #personnefolle
Vous avez survécu à Space Moutain et vous en êtes fières ? Essayez de passer quelques jours avec moi : je vous garantis que c’est bien pire bigsmile

4. Je suis hyper-angoissée.

Genre grosse stressée de la vie. C’est bien simple : j’angoisse pour absolument tout et n’importe quoi, en permanence … et forcément, je stresse tout le monde autour de moi par la même occasion ! Mais en même temps, c’est toujours plus sympa d’angoisser à plusieurs, non ? wink

5. Je suis impatiente.

Rien ne m’agace autant que de perdre du temps ou de rester sans rien faire. Qu’est-ce que vous voulez, je suis une femme d’action bigsmile

6. Je suis indécise et je change tout le temps d’avis.

Samedi, 11h30, envie folle de crêpes. Pour me faire plaisir, mon copain traverse toute la ville avec moi pour aller dans ma crêperie préférée. Sauf qu’une fois sur place, je me dis qu’une pizza, ça serait quand même pas mal. Tu sais, la pizzeria que j’aime bien, qui fait des calzones à se damner, là … à l’autre bout de la ville, oui. De là où on vient, en fait. On fait demi-tour, dis ? #meufrelou

Et je ne vous parle même pas des heures passées en magasin à me demander si je prends ce pull en rose pâle ou en vert mint … (parce que oui, c’est une décision essentielle à ma vie bigsmile )

7. Je suis rancunière.

Si une personne m’a (volontairement) blessée ou s’en est prise à moi, aucune chance pour que je l’oublie : ça restera gravé dans ma mémoire. Je peux pardonner (parfois), mais je n’oublie jamais : ce qui est fait est fait, impossible de revenir en arrière.
(Je parle évidemment de choses graves, hein … pas de m’avoir piqué 3 frites dans mon assiette)
(mais essayez de vous tenir éloignées de mes frites quand même … c’est plus sûr bigsmile )

8. Je suis incapable de cacher ce que je pense et ressens … et je ne suis donc pas du tout diplomate.

Si quelqu’un me gonfle, il/elle va très vite le sentir et le savoir ! Je ne sais pas faire semblant ni être hypocrite, et même quand je déploie tous les meilleurs efforts du monde pour tenter d’être diplomate, je n’y arrive pas : ce que je pense et ressens se lit sur mon visage. Je ne peux pas le cacher, c’est plus fort que moi !

9. Je suis perfectionniste et très exigeante.

Avec moi-même, avec les autres, avec la vie #coucoulapression

10. Je m’ennuie très facilement … et quand je m’ennuie, je suis juste insupportable.

Je tourne en rond, je râle, je fais les 100 pas. Je m’ennuie, mais rien ne me fait envie, et comme je n’ai envie de rien, je ne fais rien, et je m’ennuie. Vous le voyez venir, le cercle vicieux infernal ? Insupportable, je vous dis !

 

Là, maintenant, tout de suite, j’ai juste l’impression d’être une personne horrible. Confiance en soi et ego : – 10 000. Il va falloir que je fasse rapidement le tag « 10 bonnes raisons de m’aimer » pour équilibrer et compenser wink  Et accessoirement, vous montrer que je ne suis pas une personne si affreuse que ça. Aussi bigsmile

J’espère que ce tag vous aura plu et qu’il ne vous empêchera pas de continuer à m’aimer un peu malgré tout heart

Comme d’habitude, je tague toutes celles qui comme moi trouvent l’idée de ce tag sympa et originale et ont envie d’y répondre, sans citer personne en particulier parce que je ne voudrais surtout pas que vous vous y sentiez obligées ! Dans tous les cas, j’irai lire vos versions avec plaisir, alors n’hésitez pas à me laisser vos liens en commentaire smile

 

Vous vous attendiez à ces 10 révélations ? Vous aviez perçu certains de mes défauts ?

Vous vous reconnaissez dans certains traits de caractère ?

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

66 commentaires pour “Tag #7 : 10 raisons de me détester

  1. Tu vas te foutre de moi mais j’avais préparé ce tag il y a longtemps pour finalement ne pas le publier… J’ai EXACTEMENT mentionné les mêmes traits de caractère que toi, à part le côté bordélique !

    Bon, malgré tout, je t’aime bien, mon double maléfique ahah :p

  2. Nous avons plein de points communs ! (1.5.6.7.8.9)
    Tu es peut être super angoissée, mais ce qui est génial c’est que ça ne t’empêche pas d’avancer dans la vie !

    1. Waouw, autant que ça ? On s’est bien trouvées alors ;)

      Disons que l’angoisse me paralyse souvent, mais c’est juste sur le moment, de façon ponctuelle. Après, je reprends très vite mes esprits, et mes peurs et angoisses ne m’empêchent jamais de réaliser mes projets et d’avancer. Et c’est déjà pas mal, je suis entièrement d’accord avec toi :)

      Gros bisous <3

  3. Roh tu es loin d’être détestable ! Je vais faire le tag à mon tour tien, il est vraiment sympa ! :D

  4. Je me reconnais beaucoup dans tes réponses. Et je pense que je ne serais sans doute pas la seule ;-)

    Personnellement je suis assez maniaque de l’orthographe (merci ma légère dyslexie que j’ai « soignée » avec 8 ans de latin – collège/lycée/fac d’Histoire), je peux être super chiante et j’ai du mal à comprendre que mes collègues fassent des fautes (énormes, hein la petite faute, je sais bien qu’on prend à force de ne pas écrire beaucoup, surtout « à la main ») ; genre mettre un infinitif à la place d’un participe passé, ça me dépasse. Le pire, le « sa » pour « ça » qu’on voit énormément sur les réseaux sociaux, ça me hérisse le poil !

    1. Haha, effectivement, on dirait bien qu’on est plusieurs à avoir des traits de caractère similaires. On monte un club ? ;)

      Même si j’ai du mal avec les phrases truffées de fautes d’orthographes (genre 3 fautes par mot à chaque mot), j’avoue être indulgente et ne pas juger : on ne sait jamais quelle situation cela peut cacher, et certaines personnes sont vraiment très complexées par leur niveau en orthographe :/ Du coup ce sont plutôt mes bons côtés qui s’expriment dans ces situations-là ;)

      Gros bisous <3

  5. Quelle personne invivable tu es dis donc :o (blague, évidemment)
    Je me reconnais dans certains points : je suis du genre rancunière, impatiente, très exigeante et qui ne peut pas cacher ce que je pense de quelqu’un ou quelque chose non plus ! Je suis donc moi aussi détestable, et je l’assume ahah ;)
    Bisous
    Élodie

    1. Bien sûr que j’y ai répondu ! J’ai trouvé ce tag vraiment super sympa, et je t’avais promis d’y répondre en plus :)
      Désolée d’avoir mis autant de temps à le faire :/ J’espère que tu ne m’en veux pas :)

      Je suis contente que mes réponses t’aient plu ! Et non, la blogueuse beauté est loin d’être parfaite : elle est juste comme tout le monde. Et puis de toutes façons, la perfection c’est chiant, non ? ;)

      Des gros bisous ma jolie <3

  6. xDD on dirait trop moi !! je suis exactement pareil que toi. sauf pour le coté perfectionniste mais le reste c’est affolant : ( on est horrible ?

  7. On est pareille mais vraiment pareille !!!! Quand j’ai lu ton TAG je me suis dis « C’est moi ça ». Comme toi je ne suis pas diplomate et j’en suis fière après je sais que ça dérange beaucoup de mes amis surtout en soirée. Je déteste l’hypocrisie et quand je n’apprécie pas quelqu’un je n’arrive même pas à être poli avec lui. Tout se lit sur mon visage. Bref c’est horrible mais je ne peux pas faire autrement.
    Je suis très émotive également et quand je pense au jour où je serais enceinte avec les hormones en pagaille … ben mon entourage va énormément souffrir. Cela va être un holocauste nucléaire !
    Bref j’ai adoré lire ton TAG et aucune raison de te détester. En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas un alien, des personnes sont pareilles que moi surtout pour le côté diplomatie. Dans mon entourage, on me répète souvent « Tu dois prendre sur toi, pense à nous, c’est délicat de te voir tirer la gueule parce que tu n’apprécies pas un tel ! » Après je tiens à souligner que quand je n’apprécie pas quelqu’un c’est pour de bonnes raisons : irrespect d’autrui, étroitesse d’esprit, vantardise, lâcheté … et la liste est longue.

    Bises ma belle

    1. Ca me fait super plaisir que cet article t’ait plu et que tu t’y sois reconnue :)

      Je savais qu’on aurait des points communs, mais je ne pensais pas que tu te reconnaîtrais dans chacun des points. Comme quoi, on doit vraiment être attirées par les blogueuses qui ont la même personnalité que nous :)

      Comme toi, je suis vraiment incapable de faire semblant et de cacher ce que je pense et ressens. J’ai dû apprendre à le faire dans le cadre professionnel (forcément …), mais dans la sphère privée je n’y arrive vraiment pas. Je sais que ça me cause du tort et que parfois je gagnerais à être moins entière et plus diplomate … mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas !

      C’est drôle que tu évoques le fait d’être enceinte, parce que c’est souvent ce qu’on me dit : « On dirait une femme enceinte avec ses hormones en pagaille » :D

      Non, tu n’es pas du tout un alien, rassure-toi ! On a tous des caractères très différents, et je trouve ça important d’être tolérant envers les défauts des autres, mais aussi envers nos propres défauts :)

      Des gros bisous ma jolie <3

  8. ohlala, je me rtrouve dans 90% de tes tags, c’est juste horrible !!
    si un jour, on se rencontre, ou ça clashe ou on sera les meilleures copines du monde :P
    (et sinon ça s’est passé comment ton entretien d’après tempête de neige ? XD)

    1. Haha, c’est si horrible que ça d’être comme moi ? :D

      Plus sérieusement, je pense qu’effectivement, quand on a des personnalités très proches, c’est quitte ou double : soit on devient les meilleures copines du monde, soit on ne se supporte pas ! Dans notre cas j’espère que ça sera la première option <3

      Pour le moment, tous les entretiens auxquels je suis allée se sont très bien passés. Maintenant, reste à voir ce que ça va donner d'ici quelques semaines :) Je vous raconterai tout ça en détail de toutes façons :)

      Gros bisous <3

  9. Tu es un mix entre ma soeur et moi. (moi = 2 3 4 7 9 et 10) Pour le 8 … je le suis mais avec la diplomatie en plus. Donc pas de panique, c’est pas moi que tu vas surprendre. :)

  10. Je ne sais pas quoi dire tellement je me reconnais sauf pour un point je suis hyper maniaque du rangement ! Et depuis mon déménagement il y a presque deux mois, de voir qu’il y a encore des cartons dans mon salon m’agace. Et pour l’ennui je suis comme ça aussi et j’aime bien embêter mon chéri en disant « Je m’ennuie je sais pas quoi faire » alors que lui trouve toujours quelque chose à faire si je m’écoutais je serais toujours en plein ménage pour passer le temps.

    Bisous bisous

    1. Oooh, c’est fou qu’on ait autant de points communs !

      Haha, moi aussi j’ai un copain qui ne s’ennuie jamais et qui trouve toujours quelquechose pour s’occuper, alors que moi je me plains que je m’ennuie à côté ;) Du coup, je vois très bien ce que tu veux dire !

      Sinon, mon copain est aussi maniaque que toi, donc je te laisse imaginer le mélange explosif que ça donne avec la bordélique que je suis … :D

      Des gros bisous ma jolie <3

  11. « Je suis trop sensible et émotive »
    +1.. j’arrive à pleurer rien qu’en matant une pub.. Des fois je me dis que je suis pathétique mdr.

    1. Haha, moi aussi je suis capable de pleurer devant une pub … et moi aussi je me trouve pathétique dans ces moments-là :D

      Ca me fait toujours penser à cette scène culte dans la série Friends, je ne sais pas si tu la connais ?
      Joey : « Mais il avait fait pleurer Rachel ! »
      Monica : « MAIS ELLE PLEURE TOUT LE TEMPS, RACHEL !!! »
      Rachel (en fondant en larmes) : « Alors ça c’est même pas vrai ! ».
      Et bien voilà, ça c’est un peu moi, tu vois :D

      Des gros bisous ma Carmenita <3

  12. Coucou ma jolie Sonia !

    Il est marrant ce tag mais t’inquiète pas, je t’adore toujours autant ! ;-)

    Je me retrouve pas mal dans ta description : je suis très sensible et émotive aussi et je suis également très indécise, mon Chéri s’en tire les cheveux !!!!! ;-)

    Gros bisous et très belle soirée !

    1. Coucou Mumu <3

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire <3 Je suis contente que ce tag t'ait plu, et encore plus qu'il ne t'ait pas donné une image de moi complètement affreuse ;)

      Haha, mon indécision rend mon copain fou aussi ! Mais je ne me plains pas, il est plutôt patient, et j'ai l'impression qu'à force il a pris l'habitude de me supporter :D

      Très bonne soirée à toi aussi !

      Gros bisous <3

  13. Oh là là je te rassure : sur la majeure partie des points, je te rejoins… Tu n’es pas seule xD Hyper sensible, têtue, je pleure tout le temps, rancunière, angoissée… et tant d’autres défauts ;)
    J’adore vraiment te lire, et je suis tellement ravie d’avoir découvert ton blog <3
    Bisous

    1. OUF, me voilà rassurée ! Dit comme ça, on pourrait passer pour des nanas complètement névrosées, mais au final, on n’est pas si terribles que ça, si ? ;)

      Merci beaucoup pour tes adorables compliments <3 Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que tu prennes autant de plaisir à venir me lire et découvrir mes articles :) C'est typiquement le genre de chose qui émeut la petite chose sensible que je suis ;)

      Plein de bisous <3

  14. Coucou! C’est drôle mais quand j’ai lu l’intitulé du tag, « 10 raisons de me détester », je pensais que tu allais mettre plutôt des trucs du style « je peux manger tout ce que ce je veux sans prendre un gramme », ou « je suis drôle, belle et intelligente à la fois », mais en fait tu n’as mis que des défauts, ça te rend plutôt attachante! :-)

    Bisous

    1. Coucou Catherine :)

      C’est drôle que tu dises ça, parce que la première fois que j’ai lu le titre de ce tag, j’en ai eu exactement la même interprétation que toi ! Et puis en lisant les articles des blogueuses qui y avaient répondu, je me suis aperçue qu’on pouvait voir les choses sous un autre angle aussi :)

      Pour tout te dire, je pensais faire un mix des deux types de réponses, mais je n’ai rien trouvé à dire à mon sujet dans la catégorie « Je peux manger au Mc Do tous les jours sans prendre un gramme ». En fait je suis beaucoup trop normale : si je mange trop je grossis, si je porte des talons de 12 cm j’ai mal aux pieds, et si je ne prends pas soin de ma peau j’ai des tonnes de boutons ! De ce point de vue, je vais avoir du mal à agacer qui que ce soit ;)

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire <3 Ca me fait plaisir que mes défauts ne donnent pas l'impression que je suis une personne affreuse, et encore plus plaisir qu'ils me rendent un peu attachante aux yeux de certaines :)

      Gros bisous <3

  15. Ah ah ma belle, dix raisons de te détester ça me fait bien rire, je n’aurais jamais cru que tu aurais pu en trouver dix, tu es tellement adorable, attentionnée et avec un coeur en or comme fille ! C’est pour ça que j’adorerais te rencontrer :D
    En général ça se passe toujours bien avec les gens car je suis quelqu’un de calme et avec un caractère facile. Puis de toute façon ça m’est très utile pour le métier auquel j’aspire !

    Je remarque que nous sommes très différentes, à part les points 3 et 9 qui me ressemblent beaucoup. Surtout le 3 ! Parfois je suis ridicule, je pleure si facilement devant un film, une série voire même une pub ! (si si, comme celle de la prévention sécurité routière où tu vois des accidentés par exemple, ou plus récemment une où la maman parlait à ses enfants alors qu’elle était morte d’un cancer des poumons suite à la cigarette je crois).

    Je ne suis pas sûre que j’arriverais à faire ce tag finalement, je le trouve difficile ! (et s’il fallait faire dix raisons de m’aimer ce serait pire !).
    Bisous ma belle !
    Moi je t’aime en tout cas <3

    1. Oh mais tu es adorable <3 Ton commentaire m'a énormément touchée ! Et j'adorerais te rencontrer aussi ! Je suis certaine qu'on s'entendrait à merveille toi et moi :)

      Le pire c'est que je n'ai pas galéré tant que ça à trouver 10 raisons de me détester : pour tout te dire, j'en avais même 15, et j'ai supprimé les 5 raisons qui me paraissaient les moins pertinentes ;) Et je pense que, comme toi, je vais avoir beaucoup plus de mal à trouver 10 raisons de m'aimer !

      Perfectionniste et très sensible, ce sont deux choses que je savais déjà sur toi :) Mais ton côté hypersensible te rend très attachante je trouve <3

      Tu m'étonnes que ces pubs de prévention te fassent pleurer : elles sont vraiment horribles, et elles me font systématiquement pleurer moi aussi ! Et je te raconte même pas comment j'ai versé toutes les larmes de mon corps devant l'épisode final de Desperate Houswives : mon copain n'arrivait plus à m'arrêter, je sanglotais et tout ... la honte :D

      J'espère que tu arriveras à faire ce tag, parce que j'adorerais lire ta version !

      Trop de choupitude <3 Moi aussi je t'aime fort ma belle <3

      Plein de bisous <3

      1. Ah non mais sincèrement y’a tellement d’épisodes pour lesquels j’ai versé ma larme dans Desperate Housewives, c’est pas possible ! La mort de Mike, celle d’Eddie ou encore McCluskey c’est fou ! Je regrette beaucoup cette série néanmoins, elle était super.

        Ah mais je suis toujours étonnée que tu me dises ce genre de chose, que mon hypersensibilité me rend attachante…car je n’ai pas l’impression que ce soit une facette de moi même quo se remarque par écrans interposés ! Mais je pense que tu arrives bien à cerner la personnalité des personnes que tu suis ;)

        1. Tout pareil ! Desperate Housewives doit être l’une des séries devant laquelle j’ai le plus pleuré, et j’ai été vraiment triste lorsqu’elle s’est terminée.

          J’ai découvert ton blog avec le tag Liesbter Blog Award dans lequel tu te dévoilais un peu, et je trouvais que ton hypersensibilité s’y ressentait pas mal. Et puis peut-être que comme je suis hypersensible moi aussi, c’est une facette que j’ai tendance à remarquer plus facilement chez les autres aussi :)

          Et je te confirme qu’à mes yeux ça te rend encore plus attachante ! Ca ne sera pas forcément le cas pour tout le monde, mais pour moi ça l’est en tout cas :)

          Des gros bisous ma jolie <3

  16. Oh on a chacune nos défauts…hyper organisée, rancunière, sensible, têtue, maniaque…en voici quelques uns des miens!!! Bises et on t’aime quand même.

    1. Merci beaucoup ma belle ! Je suis ravie que ce tag t’ait plu :)

      Haha, oui, le fait que je sois bordélique est plutôt difficile à croire, parce que je suis aussi hyper organisée et structurée :) En fait je suis une bordélique bizarre : autant certaines choses sont hyper rangées et ordonnées chez moi, autant d’autres pas du tout ! Par exemple, je suis capable de laisser traîner mes habits un peu partout dans l’appart’, alors que mes papiers seront toujours hyper bien rangés, triés et classés. Je suis une bordélique sélective, en fait :D

      Mon copain est un maniaque quasiment maladif comme toi … alors je te laisse imaginer le mélange explosif que ça donne avec la bordélique que je suis :D

      C’est vrai que certains défauts sont aussi des qualités, et inversement, certaines qualités peuvent être des défauts. Tout n’est pas tout blanc ou tout noir, et souvent, il faut faire avec les 2 côtés de la médaille ;)

      Pour le moment, je me plais beaucoup dans ma nouvelle vie … reste à voir ce que ça donnera sur le long terme, quand on sera bien installés :)

      Plein de bisous ma jolie <3

  17. On est exactement pareil Oo Genre pour tous les points je me suis retrouvé dedans x)
    C’est super sympa ce p’tit tag, ça permet d’en savoir un peu plus sur toi :p

  18. bon ben moi je te trouve toujours autant adorable :) tu m’as tuée pour le coup des frites .. moi c’est un truc qui me rend folle ça quand la personne qui t’accompagnes au restau ne veut pas de frites mais après essaie toujours de t’en piquer :D mdr gros bisous ma jolie Sonia <3

    1. Oooh mais tu es juste adorable Elodie <3 Merci beaucoup, ça me touche énormément !

      Haha, pour le coup c'est toi qui m'a fait rire, parce que je me retrouve complètement dans ce que tu dis : c'est vraiment agaçant quand quelqu'un dit qu'il ne veut pas telle ou telle chose au restaurant, qu'il n'en commande pas, et qu'après il pique tout dans ton assiette ! Pourtant je suis partageuse et je fais toujours goûter mes plats avec plaisir, mais certaines personnes sont des spécialistes pour ne pas commander ce qu'elles veulent et manger tout le contenu de ton assiette à toi, et là, j'avoue que ça m'agace un peu aussi ;)

      Plein de gros bisous ma belle <3

  19. Ton tag est excellent et… On dirait que tu décrit Léa xD Sisi je t’assure, elle cumule aussi ces 10 défauts, mais c’est pour ça que je l’aime aussi (enfin je crois xD)
    En tous cas personne n’est parfait et surtout pas moi, mon pire défaut serait surement mes crise de folies qui arrivent n’importe quand et surtout quand Léa est là (ben oui on fait la paire) !
    Tu m’as bien fait rire en tous cas !

    Tendresse et baisers sucrés belle Sonia !

    1. Haha, alors ça c’est vraiment drôle ! Il faudrait qu’on voit si mon copain et toi avez des points communs aussi : ce serait encore plus marrant si c’était le cas ;)

      Vous êtes tellement mignonnes toutes les deux ! L’amour et la tendresse que vous avez l’une pour l’autre se ressent énormément, même via Internet, et fait tellement plaisir à voir :)

      Tant mieux si mon article t’a fait rire et si tu as pris plaisir à le lire ! C’était le but ;)

      Plein de gros bisous à toi aussi <3

  20. J’ai adoré tes réponses à ce tag, ça fait du bien de sortir du monde des « bisounours » , je suis la femme parfaite etc…
    Et en plus ça rapproche car j’ai des points communs avec toi, hyper angoissé-têtue-impatiente et moi aussi je peux changer très vite d’avis :)), c’est mon pauvre chéri que ça rend un peu fou parfois ;).

  21. Si je te dis le nombre de point commun que j’ai trouvé….ça serai hallucinant.

    Angoissée de la vie, bordélique, rancunière au possible et une facheuse tendance à ne rien oublier….

    Bref, une vrai calamité, mais c’est ce qui fait notre caractère et qui nous rend attachante ( et la je dis ça à mon mari, et il me dis c’est cela oui ).

    Des bisous

    1. Haha, je ne suis même pas surprise ! Je savais que tu te retrouverais dans tout ce que je disais, ou presque :) On n’est pas soeurs pour rien ;)

      Moi aussi je dis à mon copain que c’est aussi pour ça qu’il m’aime et qu’il me trouve attachante, et tout comme ton mari ça le fait bien marrer :D Ils devraient peut-être monter un comité de soutien et d’entraide, ou quelquechose dans ce style ;)

      Des gros bisous ma little sis’ <3

  22. Finalement en faisant ce tag, on se rend compte que beaucoup de personnes se ressemblent ;)
    En tout cas pour nous avoir fait rire (encore une fois) pendant ces 10 bonnes raisons de te détester, ça donne bien une bonne raison (qui en vaut 10 au moins) de t’adorer!! Et kiffe la life à Montréal!!;)

  23. Hahah j’adore le tag ! Et difficile de croire que tu puisses être ainsi, tu as l’air tellement doux, tellement adorable !! Mais j’adore tes réponses, j’ai adoré te connaître plus et je trouve pas mal de points communs que nous avons haha !!

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?