Blog Beauté et Lifestyle

Topbox – Novembre 2015 [Unboxing]

 

Hello les p’tits choux heart

 

Et ouiii, maso que je suis, j’ai fini par m’infliger non pas un, mais deux abonnements à des box beauté ! L’Amérique du Nord aura eu raison de moi : j’ai choisi une box beauté canadienne et une box beauté américaine que je vous ferai découvrir tous les mois avec moi. Elle est pas belle la vie ?

On commence aujourd’hui avec la première box beauté que j’ai reçue : la box beauté canadienne Topbox du mois de novembre 2015.

Contenu de la box beauté canadienne Topbox du mois de novembre 2015

Topbox est une box beauté canadienne qui contient 4 produits de soin (visage, corps, cheveux) et de maquillage en format miniature ou full-size. C’est la box beauté la plus populaire et la plus appréciée au Canada, et elle est partenaire avec de nombreuses marques de cosmétiques toutes plus tentantes les unes que les autres. Elle coûte 12$ (hors taxes) par mois et elle est envoyée aux abonnées tous les 15 du mois. Votre profil beauté est déterminé au moment de votre inscription sur le site web de Topbox, afin de pouvoir personnaliser le contenu de votre box. Chaque fin de mois, un questionnaire de satisfaction est envoyé par mail afin d’affiner encore le contenu de la box du mois suivant. Il faut donc attendre quelques mois afin d’avoir suffisamment de recul pour pouvoir émettre un avis définitif sur cette box (paraît-il …).

Je vous laisse découvrir le contenu de ma Topbox du mois de novembre 2015 en vidéo :

N’hésitez pas à me dire en commentaire si ces vidéos unboxing vous intéressent pour que je puisse savoir si ça vaut le coup que je continue à vous les préparer … ou si je garde le contenu de mes box beauté rien que pour moi wink

 

Bonne fin de semaine et plein de bisous à toutes heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

20 commentaires pour “Topbox – Novembre 2015 [Unboxing]

  1. Topbox est vraiment fun, même si celle que tu as reçu ce mois-ci est plate :( J’espère que tu auras plus de chance les mois suivants :)

  2. Coucou Sonia :)

    Je n’avais jamais entendu parler de cette box beauté, alors merci pour la découverte ! Je trouve ta vidéo très sympa, tu es toujours aussi agréable à regarder et écouter :)

  3. Je trouve ton idée de nous faire voyager avec toi à travers des box beauté super ! J’ai hâte de découvrir la box que tu as choisie aux USA :)

  4. Coucou Sonia :)

    Ca fait vraiment plaisir de voir que tu te plais au Québec et que tu y prends tes habitudes ;)

    Je m’étais aussi abonnée à Topbox il y a un an, mais au bout de quelques mois j’ai arrêté parce que comme toi j’étais souvent déçue. J’ai l’impression que ce sont surtout les Canadiennes anglophones qui l’adorent … On avait une boîte beauté québecoise mais elle n’existe plus, je pense qu’il n’y avait pas assez d’abonnées :(

    Je suivrai ton aventure Topbox avec plaisir :)

    Gros becs ;)

    1. Coucou Maude :)

      Oui, je me plais vraiment beaucoup au Québec, et je m’y sens de plus en plus chez moi :)

      Comme toi, j’ai l’impression que Topbox est plus populaire côté Canada anglophone. J’aurais adoré essayer une box beauté québecoise, mais je n’en ai pas trouvé :( Comme tu le dis, je pense qu’elles ne doivent pas générer assez d’abonnées pour pouvoir durer :/

      Merci beaucoup <3 Je suis ravie que cette première vidéo Unboxing t'ait donné envie de suivre mon aventure Topbox :)

      Gros becs <3

  5. Tu as raison d’attendre quelques mois pour voir, surtout que la Topbox de ce mois-ci est vraiment plate … En général c’est quand même un peu plus le fun ;)

  6. Hey Sonia,

    Que c’était cool de te voir en vidéo!
    En plus, c’était intéressant de découvrir comment sont les box « hors frontières ».
    De mon côté, je ne suis pas du tout box non plus: même si c’est agréable de recevoir un joli colis chaque mois, je déteste le gaspillage, préférant comme toi mettre le prix dans un produit qui me plait…
    Au départ, en visionnant ta vidéo, je me suis dis que le prix de la box était vraiment vraiment intéressant.
    Puis en découvrant son contenu…comment dire…voilà quoi hein^^
    Je ne suis pas certaine que tu tiendras 6 mois!!

    Bisous bella;

    1. Coucou ma belle <3

      Tu ne peux pas imaginer à quel point tes gentils mots m'ont touchée <3 J'aime tellement tourner et monter des vidéos que ça me fait toujours super chaud au coeur de savoir que vous les regardez avec plaisir :)

      On se rejoint complètement sur le concept des box beauté et la question du gaspillage, et si j'étais restée en France je pense que je ne me serais jamais abonnée à aucune. Mais en partant à l'étranger, j'ai eu envie de découvrir un peu ce qui se faisait ici, et après plusieurs mois de réflexion j'ai fini par craquer ;)

      Topbox est une box vraiment très abordable en termes de prix, mais clairement, le contenu de ce mois-ci n'était pas à la hauteur selon moi :( Mais comme j'ai vu pas mal de filles s'en plaindre, je me dis que c'est exceptionnel et que ça ira probablement mieux dans les mois à venir. Je ne sais pas si tu l'as vu sur les réseaux sociaux, mais j'ai déjà reçu ma Topbox du mois de décembre, et j'en suis trop trop trop contente ! C'est une Topbox un peu spéciale (je vous expliquerai tout ça en vidéo), et je n'en aurai pas une aussi sympa chaque mois, c'est certain, mais en attendant je savoure, et on verra bien si je tiens 6 mois ou pas, haha :D

      Plein de bisous ma jolie <3

  7. ce qui est bien quand on se barre de France, c’est qu’on peut découvrir tellement d’autres trucs, de produits, de boxs ! bon en l’occurence celle-ci est pas au top mais attend de voir ! il y en a d’autres ? j’ai reçu celle de birchbox uk ce matin, rien à avoir avec la France ! c’est drôle de voir la différence au niveau des standards beauté ! j’adore la boite en forme de cylindre ça change c’est sympa et on peut s’en resservir pour y mettre des pinceaux ou autre chose ! hâte de découvrir celle made in USA :)
    des bisous sonia <3

    1. Ouiii, c’est tellement cool d’avoir accès à de nouveaux produits et de pouvoir faire des découvertes qu’on n’aurait pas pu faire en restant vivre en France :)

      Le contenu de cette Topbox n’est clairement pas top, mais j’ai vu pas mal de filles s’en plaindre, alors je me console en me disant que c’est exceptionnel et que les suivantes seront probablement plus sympas ;) D’ailleurs, je ne sais pas si tu l’as vu sur les réseaux sociaux, mais j’ai déjà reçu ma Topbox du mois de décembre, et j’en suis trop trop trop contente ! C’est une Topbox un peu spéciale (je vous expliquerai tout ça en vidéo), et je n’en aurai pas une aussi sympa chaque mois, c’est certain, mais en attendant je savoure ;)

      On trouve aussi Birchbox au Canada et aux USA, mais je trouve que le contenu n’est pas si différent du contenu de Birchbox France. Je suis curieuse de voir ce que contient Birchbox UK du coup :)

      Je trouve aussi la boîte en forme de cylindre super originale :) Je n’avais pas pensé à la recycler en pot à pinceaux, mais c’est une très bonne idée !

      J’ai publié la vidéo sur la box beauté made in USA aujourd’hui si jamais tu veux aller la regarder ;)

      Plein de bisous ma jolie <3

  8. Salut,
    Pour ma part, j’aime bien le principe parce que justement tu vas tester des produits que tu ne connais pas nécessairement, qui sont différents de ton habitude. Mais évidemment, il faut pour ça que ton profil soit respecter, parce que recevoir un produit peau grasse quand t’es sèche ou inversement, ça fait toujours un peu râler…

    Sinon, je suis abonnée Birchbox et c’est seulement après plusieurs mois que j’ai pu vraiment apprécier la box. :/ Il s’est un truc parce que maintenant, on reçoit des miniatures plus raisonnables questions tailles et je peux utiliser tout ce que je reçois ce qui n’était pas toujours le cas au début. Je pense qu’il y a eu trop de râleuses dont moi. XD

    Que tu ouvres la box sans avis sur le produit parce que tu as pas pu tester encore, j’avoue, je ne trouve pas que c’est hyper intéressant. :P Mais j’aime bien t’écouter parler.

    ++

    1. Coucou :)

      Je suis complètement d’accord avec toi ! Découvrir de nouveaux produits et sortir de notre zone de confort est le principal objectif des abonnements aux box beauté, mais il faut quand même que le profil beauté soit un minimum respecté, sinon ça n’a aucun sens …

      Je t’avoue que Birchbox ne m’a jamais tentée plus que ça … je ne lui trouve rien d’exceptionnel, mais je sais que beaucoup d’autres filles l’adorent :)

      Je comprends très bien ton point de vue sur les vidéos unboxing, et je t’avoue que je l’ai partagé pendant très longtemps. Mais comme ce sont des box un peu exotiques et qui ne sont pas très répandues, je me suis dit que ça serait intéressant pour vous de les découvrir. Ca permet aussi à certaines filles de repérer des produits et de me demander ensuite des revues dessus, revues que je n’aurais pas forcément faites si elles ne me l’avaient pas demandé. Du coup je trouve quand même que ça a son intérêt, mais c’est juste une question de point de vue, et il en faut pour tous les goûts :)

      Merci beaucoup <3 J'aime de plus en plus préparer des vidéos, alors je suis toujours super contente quand l'une d'entre vous prend plaisir à les regarder :)

  9. Dommage que ce premier essai fut bien décevant!
    Je trouve génial le fait que tu nous fasses partager ce qui se fait sur le continent nord américain!

    Gros bisous <3

    1. Et le pire, c’est que ça a continué les mois suivants :/ Il n’y a que la Topbox Privée #GetRealPrimed créée en partenariat avec la marque Benefit que j’ai été contente de recevoir, et du coup, je me suis désabonnée au bout de 3 mois seulement !

      Merci beaucoup pour tes gentils mots <3 Je suis ravie que tu découvres avec plaisir le contenu de mes box beauté nord-américaines, et que mes vidéos unboxing te plaisent autant :)

      Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?