Blog Beauté et Lifestyle

Lip Monthly – Janvier 2016 [Unboxing]

Comme c’était à prévoir avec mon besoin viscéral de changement et ma manie à me lasser rapidement de tout, après 3 mois d’abonnement, j’ai (déjà) changé de box beauté #incorrigible Eternelle insatisfaite, girouette en chef, infidèle chronique : taxez-moi de tout ce que vous voulez, il n’empêche que je suis bien contente de l’avoir fait bigsmile

Contenu de la box pochette beauté maquillage des lèvres Lip Monthly du mois de janvier 2016

Je vous raconte toute l’histoire en vidéo (parce que oui, il y a bien une histoire derrière tout ça bigsmile ), avec en bonus le concept de ma nouvelle box (pochette, en fait !) beauté (Lip Monthly), et le contenu de celle que j’ai reçue pour le mois de janvier 2016. Autant vous dire que ça papote pas mal là-dedans wink Un jour, j’arrêterai de raconter ma vie (palpitante, soit dit en passant) à ma caméra. Un jour … mais pas aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui, il y a vidéo unboxing ! Oh ouiii heart #personnefolle

Pour en apprendre plus sur la pochette (box) beauté Lip Monthly et éventuellement passer commande, rendez-vous sur le site web de Lip Monthly !

 

Que pensez-vous de la box beauté Lip Monthly ? Elle vous tenterait ?

Allongez-vous sur le divan et racontez-moi tout wink

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

13 commentaires pour “Lip Monthly – Janvier 2016 [Unboxing]

    1. Coucou Bérengère :)

      Oh oui, c’est vraiment une super idée d’avoir centré une box beauté sur le maquillage des lèvres ! Une lipstick addict comme moi ne pouvait qu’adorer ;)

      Tu es trop mignonne <3 J'espère que cette vidéo te plaira et que tu prendras plaisir à découvrir le concept de la pochette beauté Lip Monthly et le contenu de celle que j'ai reçue pour le mois de janvier 2016 :)

      Des bisous <3

  1. Coucou Sonia,
    Merci de m’avoir fait découvrir cette box car je ne savais pas qu’une box spécial rouge à lèvre exister J’adore le concept et les couleurs des rouges à lèvres me plaisent bien :)

    Bisous :D

    PS : je tient un blog de beauté, si tu as le temps passe y faire une tour ;)

  2. Hooo grou ! Rouge à lèvres :D
    Je suis fan.
    Et tu sais quoi, cette pochette me plait énormément aussi. Trop meugnon.
    Je regarderai pour l’abonnement, mais je pense m’abstenir parce que 3 ral par mois que je ne choisis pas, c’est beaucoup… Faut que j’utilise ceux que je possède. :O
    Et puis, si on s’abonne à une box pareil, c’est pour recevoir des ral un peu foufou et non nude, non ? Mais heu… Vivement la prochaine pour mieux se rendre compte.
    Un soin capillaire, non mais what ! Là j’avoue, c’est complètement con. Et une cochonnerie en plus… Ha le raté. Oui, je pense aussi, rester dans le produit maquillage et must non négligeable, un produit qui va avec les RAL proposés ^^.
    Merci pour la photo en début d’article. :) J’apprécie beaucoup.
    ++

    1. Au fait, pas de frais de port dans le monde entier ^^. Hihihihihi Free Shipping Worldwide, des mots qui m’enchantent !
      Et apparemment, ils font beaucoup de réduction. Bon bon bon… Je compte sur toi pour me dégoûter de cette box. :P

      1. Haha, j’étais certaine que cette box te plairait ;) Je guettais d’ailleurs ton commentaire à son sujet :D

        Pour le coup je trouve ça vraiment à côté de la plaque le baume capillaire ! Comme tu le dis, ils feraient mieux d’envoyer un produit de maquillage qui se marierait bien avec les rouges à lèvres … Là c’est juste hors sujet !

        J’ai déjà reçu ma seconde pochette beauté Lip Monthly, mais elle m’a moins emballée que la première :/ Pourtant j’ai quand même hâte de recevoir celle du mois de mars et de découvrir ce qu’elle contient : va t’en comprendre ;)

        Entre les frais de port offerts dans le monde entier et les réductions régulières, quelquechose me dit que tu finiras par craquer toi aussi ;)

        Avec plaisir pour la photo en début d’article ;)

        A très bientôt !

  3. Coucou !
    Je trouve la couleur nude du rouge à lèvres liquide hyper jolie, j’aurais trop aimé l’avoir!!! Et je ne connais pas cette marque, Ofra !
    Je découvre cette box, je suis une addict de box et elle me tenterait pas mal, j’avoue !!! J’adore les produits à lèvres… Après si je m’abonne j’ai peur qu’il y ait (à l’inverse de toi) que du rouge vif et pas des couleurs plus « mettables », donc je me tâte…
    Et je connais pas du tout ces marques, niveau compo et tout je ne sais pas ce que cela vaut.

    Mady

    1. Coucou :)

      J’étais plutôt sceptique sur la teinte Laguna Beach du Long Lasting Liquid Lipstick d’OFRA au moment de l’ouverture de la pochette, mais au final je l’aime beaucoup ! C’est un nude rosé qui est très discret, mais sans pour autant plomber le teint :)

      Les Long Lasting Liquid Lipstick d’OFRA sont assez réputés sur les blogs et sur YouTube, et on en a énormément parlé il y a quelques mois. Mais c’est vrai qu’on en entend surtout parler en Amérique du Nord et beaucoup moins en Europe :)

      Je suis contente que ma vidéo t’ait permis de découvrir le concept de la box beauté Lip Monthly ! Par contre, c’est sûr que tu n’as aucun contrôle sur les teintes ou la composition, et si ça pourrait poser problème pour toi, mieux vaut peut-être ne pas t’abonner ;)

      J’espère t’avoir un peu aidée !

  4. Coucou!

    Waou ça y est! Une pochette de fille, une vraie! :D

    Un produit cheveux dans une box de produits à lèvres… ça fait un peu OVNI c’est sûr! Comme tu l’as dit, ils auraient dû rester dans le thème maquillage au moins :/ Espérons qu’ils ne te refourguent pas un gel douche ou un dentifrice la prochaine fois. #aucunepitiéaujourd’hui

    Dommage pour les teintes des produits lèvres! Arg bha oui le nude c’est sur que c’est moins dangereux qu’un bon fuschia mais tout de même, ils pourraient envoyer les deux. Ou alors faire une box de produits RAL avec le thème naturel nude et la seconde avec des couleurs, des vraies, pour les plus audacieuses.

    Tu les as contacté pour finir?

    Au plaisir de regarder ta vidéo sur la prochaine box :D

    Gros bisous <3

    1. Coucou Alysia :)

      Oui, tu as vu ça ? On n’y croyait presque plus, à force :D

      Clairement, un produit capillaire, je trouve ça complètement hors sujet et abusé dans une box dédiée au maquillage des lèvres comme Lip Monthly … mais heureusement, tu verras qu’ils feront un peu mieux les mois suivants ;)

      Ca m’agace aussi que tout le monde parte du principe que tout le monde aime le nude, que le nude va à toutes, qu’avec une teinte nude on ne peut pas se tromper … c’est complètement faux, et toi et moi en sommes la preuve vivante :)

      Oui, je les ai contactés pour demander s’il était possible de personnaliser un peu la pochette ou de recevoir des teintes plus variées. Ils m’ont répondu que c’était une option qui serait disponible dans les 2 à 3 mois à venir … mais à ce jour, ce n’est toujours pas le cas malheureusement :(

      Tu es vraiment trop mignonne <3 Je suis super touchée que ces vidéos unboxing te plaisent autant :)

      Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?