Blog Beauté et Lifestyle

Ipsy Glam Bag – Février 2016 [Unboxing]

Qui dit février dit … froid de canard qui donne le cafard ? (oui, je fais dans la rime en ce moment … encore un peu et je vais vous écrire en alexandrins bigsmile ) (ou pas)

Bien sûr que non, bande de rabat-joie ! Qui dit février dit Saint-Valentin ! Evidemment. Et les box beauté ne s’y sont pas trompées, puisque chacune nous propose sa sélection spéciale beauté-fatale-de-la-mort-qui-tue-pour-séduire-ton-mec-des-fois-qu’il-serait-pas-déjà-sous-ton-charme (le sagouin !). Alors que nous a réservé Ipsy pour ce mois-ci ? Le Glam Bag des amoureux sera-t-il à la hauteur des box beauté concurrentes ? Je vous dévoile tout en vidéo ! (attention le teasing de ouf digne des reportages racoleurs diffusés sur M6 bigsmile )

Unboxing contenu de la box pochette beauté soin visage ongles maquillage vernis Ipsy Glam Bag du mois de février 2016

Je vous préviens, j’ai mangé du lion aujourd’hui (des fois que vous ne l’auriez pas encore remarqué à travers les phrases précédentes bigsmile ). Et une fois n’est pas coutume, je râle un peu (beaucoup). MAIS BON. Ca fait tellement de bien, non ?

 

Bon début de semaine mes poupées heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

8 commentaires pour “Ipsy Glam Bag – Février 2016 [Unboxing]

  1. Coucou ! J’ai regardé ta petite vidéo alors je te donne mon avis :-) Je trouve dommage de payer une box pour recevoir des produits en fonction de ce qui arrange les organisateurs derrière. A mon avis il vaut mieux se garder les sous de côté pour tester soi-même ce qu’on a envie et en évitant les composants néfastes des produits. C’est juste mon avis ;-) Dans ta box, ce que j’ai le plus aimé c’est la pochette (mais qu’elle est jolie, elle me fait penser à un cœur symbolisant une vie dans le jeu vidéo Zelda, geek powa !) et le vernis rose. Et l’enveloppe à bulles ! Le reste m’attire moins, ce n’est pas ce que j’achèterai si j’avais envie de me faire plaisir en boutique et même en échantillon je ne me jetterai pas dessus.
    Bisous !

    1. Coucou :)

      Merci beaucoup pour ton avis <3

      Je comprends très bien ce que tu ressens puisque je pensais exactement la même chose que toi au sujet des box beauté. J'en avais d'ailleurs fait un article il y a un peu plus de 2 ans maintenant : http://mamzelleboom.com/2014/01/28/beauty-addict-pas-box-addict/

      Mais quand je suis arrivée au Canada, les box beauté US m’ont fait terriblement envie, et j’ai fini par craquer ;) J’étais vraiment enthousiaste au début, et puis je le suis de moins en moins, parce que j’y retrouve un peu les choses que je leur ai toujours reprochées :( Du coup, je ne suis pas certaine de prolonger l’expérience au-delà de 6 mois, mais je suis quand même contente d’avoir essayé, parce que je trouve que ça vaut toujours le coup de tester pour se faire sa propre idée et éventuellement revoir ses a priori (ou les confirmer !) :)

      Haha, c’est clair que la pochette plaira probablement à toutes les geekettes en herbe ;) Moi je ne la trouve pas terrible, mais c’est juste une question de goût :) Et je n’aime pas la pochette à bulles non plus :D Je la trouve beaucoup trop girly et tape-à-l’oeil ! Mais par contre on la repère vite dans la boîte aux lettres, et j’aime bien le fait qu’elle se démarque ;)

      La pochette, l’enveloppe à bulles, le vernis : en fait, tu aimes tout ce qui est rose, si je comprends bien ? ;)

      Des bisous <3

  2. Houuu, ça fait pochette de geekette amoureuse. Oui, c’est moche et pourtant, je suis le bon public. :P Je suis d’accord avec toi.
    Vas-y fait péter le top 3 (mais la galaxie est trop belle d’abord !).
    C’est le parfum qu’est à la carotte et la rose, à tous les coups. Bon, allez, poubelle ? lol Oui, crème pour les mains, pas bête.
    Pour les échantillons, ils peuvent, car ce que tu payes, c’est l’emballage et le fait de rassembler les produits et non les produits lui-même, tu payes le service en somme. :) Astuce légale. XD
    Marrant ton changement d’humeur en voyant le produit. Trop fort.
    Ho, moi j’adore la lime en verre et ne supporte pas les limes en carton. C’est tout l’inverse de toi.
    Je ne trouve pas que le thème est respecté non plus, c’est bien trop classique le contenu de la box. :/ Mais heu ! Je voulais voir du foufou !
    En espérant que la suivante sera mieux.
    ++

    1. Haha, c’est drôle, parce que tu es la première personne à laquelle j’ai pensé en voyant la pochette :D Je me disais qu’elle plairait sans doute à la petite geekette en toi … et puis même pas ;) C’est dire à quel point elle n’est pas jolie :D

      Je te confirme que la crème à la carotte et à la rose sans carotte ni sans rose a bien terminé en crème pour les mains ;) Et même utilisé comme ça, elle n’est franchement pas terrible, et je trouve qu’en plus elle sent le yaourt aux fruits chimique :/

      Aaah, les astuces légales ! Ils trouvent toujours un moyen de s’en sortir comme ça ;)

      En fait je n’aime pas du tout les limes en carton non plus ! J’utilise depuis plusieurs années une lime à base d’aluminium que j’adore et qui est juste géniale (http://mamzelleboom.com/2013/12/06/lime-a-ongles-sephora-en-aluminium-parfaite/) <3 Je ne pourrais plus me limer les ongles autrement !

      Je viens de recevoir mon Glam Bag du mois de mars (la vidéo correspondante sera publié mardi prochain), et je peux déjà te dire que son contenu est beaucoup mieux ;) Ouf !

      A très vite :)

  3. Hello :)

    Je suis complètement d’accord avec toi: quelle horreur cette pochette! Elle finit sans hésitation en tête du classement des pires jusqu’à maintenant!

    Ah mais non! La crème à la carotte et à la rose qui n’en contient pas un milligramme, quelle arnaque… -_-‘
    Rien que pour l’échantillon de l’huile reçue je me serai désabonnée tout de suite! Non mais! Quel abus!

    Je suis impressionnée par la taille du vernis :o Il y a de quoi faire! Par contre, moi la couleur… je le refilerai à ma nièce plutôt. C’est un rose un peu trop clair à mon goût. Mais pour ceux qui l’aime, c’est le jackpot :D

    La lime à ongles… on en parle ou pas? Et encore une fois, je te rejoins sur la matière en verre. Rien que de la voir, ça me mets mal à l’aise du genre « ongles sur le tableau ». #frissond’inconfort

    Mais que va donc nous réserver la prochaine box?

    Gros bisous <3

    PS: non, tu ne parles pas comme une autiste. Je trouve ta traduction sur le vif fluide même :) pas d'inquiétude! Et puis, je trouve que ça ajoute encore plus d’authenticité à ta vidéo <3

    1. Coucou Alysia :)

      Haha, je n’irais pas jusqu’à dire que cette pochette est la pire, mais c’est clair que c’est loin d’être la plus jolie ;) Etrangement, je crois que je la trouve moins moche aujourd’hui que quand je l’ai reçue … je suppose que j’ai dû m’habituer :D

      Malheureusement c’est assez courant en Amérique du Nord de trouver des produits qui se disent naturels ou à base de tel ou tel ingrédient et qui ne le sont pas du tout … Les lois concernant la publicité sont moins restrictives qu’en Europe ici, alors forcément, les marques en profitent …

      Je trouve ça clairement abusé pour le format échantillon aussi :/ J’ai un peu l’impression d’être pris pour un jambon quand je trouve un échantillon dans une box beauté …

      Oui, le vernis Trust Fund Beauty a vraiment un format nord-américain :D J’avais un peu peur pour la couleur, mais au final elle n’est pas si mal que ça, et je pense que je la porterai avec plaisir en été, au moins sur les ongles des pieds ;)

      Haha, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas supporter les limes en verre ;) J’en utilise une à base d’aluminium qui est vraiment top, si jamais ça t’intéresse : http://mamzelleboom.com/2013/12/06/lime-a-ongles-sephora-en-aluminium-parfaite/

      Tu es trop mignonne <3 Depuis que je vis au Canada, j'ai pris l'habitude de passer assez rapidement du français à l'anglais, et inversement, mais quelquefois je bute sur des mots (même en français !) et ça m'énerve :D

      Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?