Blog Beauté et Lifestyle

Lip Monthly – Mars 2016 [Unboxing]

 

Hey girls heart

 

Après le carton (presque) plein pour Ipsy et son Glam Bag, c’est au tour de la pochette (box) beauté Lip Monthly de nous offrir un contenu vraiment sympa aussi pour ce mois-ci ! Mars 2016 aura donc un peu été un jackpot pour moi en termes de box : c’est rare que je sois aussi enthousiaste et comblée !

Contenu de la box pochette beauté maquillage des lèvres Lip Monthly du mois de mars 2016

Je vous laisse découvrir le contenu de ma pochette beauté Lip Monthly en vidéo et me dire ce que vous en pensez !

Plutôt pas mal pour démarrer le printemps, non ?

 

Bon début de semaine mes poupées heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

10 commentaires pour “Lip Monthly – Mars 2016 [Unboxing]

  1. La pochette!J’adoooore la pochette!Toute mignonne,toute ronde,avec des teintes un peu pastel…Je suis fan!
    Je trouve le packaging du rouge à lèvres que je trouve très classe.
    Après,personnelement,ce ne sont pas des produits que j’aurai achetés moi même,d’une part parce que je ne me maquille pas,d’autre part parce que je n’aime ni la teinte du rouge à lèvres ni les baumes à lèvres mentholés .
    Des bisous!

  2. Houla ! J’envisage sérieusement de m’abonner (ta faute, ta faute !) et si ils se mettent à une pochette aussi glam glam, c’est mon facteur qui va vraiment se moquer de moi… Déjà que j’ai la Birchbox qui écrit « la radieuse » « la magnifique » et j’en passe au devant de mon prénom. :S

    Oui, je suis bien d’accord, les pochettes de cette box m’ont l’air bien mieux en générale. :)

    Sympa le duo blush. ^^ Oui trop petit en effet… Mais pas impossible non plus. Et puis, c’est plus un échantillon qu’autre chose.

    ++

    Note à part : ho ta pauvre voix. :O

    1. Haha, je vais donc finir par te faire craquer pour Lip Monthly aussi ;) Si ça peut te rassurer, je pense que mon facteur à moi me prend déjà pour une dingo complète :D

      Oui, les pochettes de Lip Monthly sont généralement plus jolies que les Glam Bag d’Ipsy :)

      Je n’ai utilisé le duo blush/bronzer de Cargo cosmetics que quelques fois, justement à cause de la taille des fards. Je ne trouve vraiment pas ça pratique, et c’est bien dommage :( Je pense que je les utiliserai plutôt comme fards à paupières du coup ;)

      Haha, tu es trop mignonne <3 Ne t'inquiète pas : j'ai complètement récupéré ma voix, et je n'ai pas perdu ma langue au passage. Je dirais même que je suis devenue plus bavarde pour compenser ces 10 jours passés sans pouvoir parler :D

      A très bientôt !

  3. Coucou!

    Elle est trop mignonne cette pochette :) Par contre l’emballage hahaha je préfère le rose de l’Ipsy glam bag. Bande de petits copieurs va!

    Le rouge à lèvres à l’air canon mais je ne suis pas fan de cette teinte du tout, de même pour le Camilla donc, mais elles te correspondent parfaitement!

    Le baume Eco lips fait très artisanal, du coup c’est vrai qu’à l’application ça ne doit pas être facile. Comment t’en sors-tu après test?
    Mais bon, ça passe, un produit naturel dans une box c’est toujours plaisant.

    Je suis de ton avis pour le blush/bronzer, le packaging n’est pas très ergonome mais c’est un produit de maquillage, ouf! ;)

    Gros Bisous <3

    1. Coucou Alysia :)

      Ouiii, tu as vu ça un peu comme Lip Monthly a copié Ipsy ? Comme toi, je préfère l’enveloppe à bulles rose, même si pour le coup elle est ultra girly :D

      Haha, le gloss et le rouge à lèvres de Camilla cosmetics sont clairement dans mes teintes, surtout pour les beaux jours ;)

      Au final, l’application avec le baume à lèvres Eco Lips d’Ecotint n’est pas si galère que ça, même si je continue à préférer les raisins de baumes à lèvres plus « classiques ». Par contre, son effet mentholé sur les lèvres me gêne :(

      Et je te confirme que le packaging du duo blush/bronzer de Cargo cosmetics n’est pas ergonome du tout :/

      Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?