Blog Beauté et Lifestyle

Mes produits de beauté terminés (soin visage, corps, cheveux, maquillage, ongles et vernis) #2

Mes produits de beauté terminés #2 : soin visage, corps, cheveux, maquillage, ongles et vernis

 

Hello beauties heart

 

Nous voilà reparties pour une deuxième édition de mes produits de beauté terminés, en espérant que cette vidéo vous plaise tout autant que la première ! Soin visage, corps, cheveux, maquillage, ongles et vernis : tous les produits de beauté que j’ai terminés récemment et dont je ne vous ai pas déjà parlé en revue se trouvent ici ?

(Il paraît que je suis une grande bavarde … il paraît ?)

 

Plein de bisous mes jolies heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

16 commentaires pour “Mes produits de beauté terminés (soin visage, corps, cheveux, maquillage, ongles et vernis) #2

  1. Coucou Sonia! Oui, j’aime les revues  » produits terminés « . C’est l’occasion pour la youtubeuse/ blogueuse de donner un avis
    crédible sur les produits qu’elle a utilisés pendant un certain temps.
    J’ai les cheveux gras et j’apprécie les shampoo Y.Rocher ( surtout le Purity) qui moussent bien et dégraissent bien.
    Belle revue, tu développes super bien tes avis. <3 Bisous ma belle. ♥ Charline.

    1. Coucou Charline :)

      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire <3 Je suis contente que mes revues "Produits terminés" te plaisent et que tu trouves mon avis bien développé :)

      Merci aussi pour ton avis sur le shampoing purifiant Pureté d'Yves Rocher <3 Je ne l'ai encore jamais essayé, mais j'ai bien pris note de ton conseil pour de futurs tests beauté ;)

      Gros bisous ma jolie <3

  2. Je ne suis toujours pas passée au démaquillage à l’huile (honte à moi !), mais à force de n’en dire que du bien, tu vas finir par me convertir ;) Pour le maquillage des sourcils j’aurai plus de mal par contre … :D

  3. Le shampoing d’Yves Rocher a l’air génial, surtout vu le prix ! Merci beaucoup pour la découverte et ton avis <3

  4. Hello,

    Bavarde? uniquement pour la « bonne cause » :P
    merci pour le partage détaillé! Tu m’as donné envie d’investir dans un brow gel surtout pour l’été.
    Bisous

    1. Coucou :)

      Exactement ! Je n’aurais pas dit mieux moi-même :D

      Avec plaisir pour le partage détaillé <3 Personnellement, après avoir essayé un peu tous les formats disponibles sur le marché, l'option que je préfère pour le maquillage des sourcils est le fard en poudre, mais si tu as envie d'essayer un gel pour sourcils, Make Me Brow d'Essence ets vraiment pas mal du tout :)

      Gros bisous <3

  5. Salut Sonia :)
    J’aime toutes tes vidéos, mais j’apprécie tout particulièrement tes vidéos « Produits terminés » que je trouve détaillées juste ce qu’il faut. J’adore les regarder, alors oui, s’il te plaît, surtout continue ! :)

  6. Coucou Sonia,
    Je n’ai pas été très impressionnée par le gimme brow de benefit non plus :( Je rachète systématiquement le make me brow d’essence et j’en suis très contente ;)
    Merci beaucoup pour tes avis complets et bien détaillés <3

  7. Salut Sonia !
    Au début j’ai vu 18 minutes je me suis dit houlala ça va être long ! Et puis non, j’ai tout regardé sans pause :-) Tu captives ton public ! J’ai adoré te regarder, très bonne revue :-)

    J’ai gagné l’huile démaquillante de l’Institut Arnaud lors d’un concours. Je ne l’utilise pas tous les jours, mais plusieurs fois par semaine, selon l’envie. Je n’ai rien contre l’odeur, je l’aime bien, la texture est effectivement fine et agréable et elle est facile à rincer (c’est ma première huile démaquillante). Je me maquille surtout le teint donc l’huile fait bien son job. Mais de coup de coeur en effet. En plus on nous vante l’huile de camélia, mais le principal ingrédient (pour 26€!!!) c’est l’huile minérale… Donc bof !

    Hâte de te lire et te regarder à nouveau :-)

    Bon samedi!

    1. Coucou Delphine :)

      Oooh, mais tu es juste adorable <3 Merci mille fois pour tes gentils compliments qui m'ont vraiment fait chaud au coeur ! Je suis tellement contente que vous preniez autant de plaisir à regarder mes vidéos que j'en prends à vous les préparer :)

      Je partage à 100% ton avis sur l'huile démaquillante précieuse d'institut Arnaud. Et tu as complètement raison concernant la composition : j'ai oublié de le mentionner dans la vidéo, mais je me suis fait exactement la même réflexion que toi ! Merci beaucoup pour cette précision qui sera utile à plus d'une fille qui passe par ici, j'en suis certaine !

      Très bon week-end à toi et à très bientôt <3

  8. Hellooww Sonia <3

    Trop contente de regarder cette seconde édition des produits terminés :D

    Chez Yves Rocher, on arrive toujours à trouver des perles à un prix imbattable! Par contre, cette notion de cheveux dévitalisés, je t'avoue que je ne sais même pas ce que ça veut dire… :/ L'effet marketing sûrement!
    Rassures toi, je suis comme toi lorsqu'il s'agit de me laver les cheveux, parfois j'ai tellement une flemme! (Mais j'adore me les badigeonner d'huile :D <3) C'est simple, dés que je les attache en bun, soit c'est à cause de la chaleur, soit ils sont sales ou alors je n'arrive pas à les coiffer. Ça m'arrive aussi de passer la semaine comme ça et de me faire un bon nettoyage complet par la suite hihi

    Pour ce qui est de l'huile démaquillante, figure toi qu'en te regardant parler je me suis dis "mais dis donc, le packaging ressemble vachement à l'échantillon que je viens de caser dans ma valise cabine pour les vacances!". Ni une ni deux, je vais voir et hop! C'était bien ça, huile démaquillante précieuse de l'Institut Arnaud. Bon, et bien maintenant, je dois te dire que j'hésite à l'emporter, moi qui ne porte que du mascara waterproof et qui n'ai pas prévu d'autre démaquillant… que faire? Je vais y réfléchir.
    Et puis je te rejoint sur l'odeur, c'est loin d'être naturel tout ça. La compo, évitons d'en parler. Bon, après pour 4 jours est ce que cela va me tuer? Me voilà bien indécise hahaha!

    Je suis ravie d'avoir eu ta comparaison sur les deux produits de maquillage des sourcils! C'est toujours utile, même si je suis passée au fard depuis peu :D

    Meci beaucoup pour cette revue, toujours au top Sonia <3

    Gros bisous <3 <3

    1. Coucou Alysia :)

      Tu es juste trop mignonne <3 Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir que tu apprécies autant mes vidéos "Produits terminés" :)

      Pour moi, "dévitalisés" signifie "ternes, sans éclat" … mais c'est juste une interprétation, et je trouve que l'effet "revitalisant" est difficile à évaluer. La mention qui me fait toujours rire, c'est : "Pour cheveux stressés". Genre tes cheveux sont au bord du burn out, quoi ?

      Haha, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ça pour les cheveux ! Ca me gonfle tellement de les laver, parfois … trop la flemme ?

      Oooh, c'est vraiment drôle cette coïncidence pour l'huile démaquillante ! Effectivement, que ce soit pour l'odeur ou la composition, je pense que tu devrais y survivre pour 4 jours ;) Mais je te conseille quand même d'emmener en plus avec toi un démaquillant biphasé pour le démaquillage des yeux. Même avec une très bonne huile démaquillante, j'utilise toujours un démaquillant biphasé pour commencer à me démaquiller les yeux, alors à plus forte raison avec celle-ci ;)

      Haha, je suis une inconditionnelle du maquillage des sourcils au fard moi aussi ;) Je trouve que c'est ce qui donne le résultat le plus naturel et le plus joli sur moi :)

      Avec plaisir pour la revue ! Je suis ravie qu'elle t'ait autant plu :)

      Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?