Blog Beauté et Lifestyle

Collection de Saint-Valentin de Lush : à croquer ?

 

Hello beauties ?

 

Après avoir craqué pour la collection de Noël de Lush, c’est leur collection de Saint-Valentin qui m’a fait complètement chavirer ? En boutique depuis le 19 janvier, je vous en donne un petit aperçu dans la vidéo ci-dessous … avant qu’il n’en reste plus ?

Bombe pour le bain Cupidon – Lush (édition limitée de Saint-Valentin)

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Bombe pour le bain Cupidon

Formulée à base de pétales de roses en poudre, d’absolu de feuilles de violette, de jus de framboise et d’huile essentielle de bergamote, la bombe pour le bain Cupidon de Lush est une nouveauté Saint-Valentin de cette année aux vertus apaisantes. Elle fond progressivement dans le bain en dévoilant un parfum assez classique pour une bombe pour le bain Lush, aux notes à la fois florales et acidulées. Elle ne produit pas vraiment de mousse et n’a pas d’effet foufou, mais elle reste tout de même plutôt sympa à utiliser pour un bain en solo ou en duo (ou en trio … no judgement ?) !

Bombe pour le bain CupidonLush (édition limitée de Saint-Valentin)
5,25 $ la bombe pour le bain de 80 g
Dans les magasins Lush ou sur la boutique en ligne de Lush

Pain moussant pour le bain Licorne magique – Lush (édition limitée de Saint-Valentin)

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Pain moussant pour le bain Licorne magique

Formulé à base d’huiles essentielles de lavande, d’ylang-ylang et de néroli, le pain moussant pour le bain Licorne magique de Lush vous permettra de vous évader dans un bain à la fois relaxant et vivifiant. Contrairement aux bombes pour le bain, ce pain moussant ne fond pas dans votre bain : c’est à vous de l’émietter directement dans l’eau du bain ou, mieux encore, sous le jet d’eau. Lorsqu’on l’émiette, il ajoute quelques volutes de couleur au bain et forme une mousse blanche fine. J’ai été assez surprise par sa fragrance : moi qui n’aime pas trop la lavande pour son odeur que je trouve trop forte et entêtante, j’ai trouvé le parfum du pain moussant pour le bain Licorne magique plus doux que je ne l’avais imaginé. La lavande ne domine pas la fragrance et se marie bien aux autres senteurs, et le bain est effectivement très relaxant et apaisant ! Les effets de couleur et de mousse n’ont rien de fou, mais comme avec la bombe pour le bain Cupidon, on passe un moment de détente agréable !

Pain moussant pour le bain Licorne magiqueLush (édition limitée de Saint-Valentin)
7,95 $ le pain moussant pour le bain de 100 g
Dans les magasins Lush ou sur la boutique en ligne de Lush

Bombe pour le bain Lampe à love – Lush (édition limitée de Saint-Valentin)

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Bombe pour le bain Lampe à love

Formulée à base de beurre de cacao, d’huiles végétales d’olive et de ricin, d’huile essentielle d’orange du Brésil et d’absolu de vanille, la bombe pour le bain Licorne magique de Lush est une nouveauté Saint-Valentin de cette année qui m’a fait complètement craquer ? Cette bombe pour le bain fond dans l’eau du bain en libérant des coeurs rouges de 2 tailles différentes et en donnant au bain une apparence un peu lactée. Son odeur est divine, mêlant subtilement notes gourmandes et réconfortantes de beurre de cacao et de vanille, et notes acidulées et vivifiantes d’orange. Les gros coeurs rouges fondent progressivement en libérant des gouttelettes d’huile nourrissantes et quelques paillettes dorées. Je ne peux que vous recommander de vous jeter sur cette bombe pour le bain qui vous offrira un moment de détente à la fois relaxant et ré-énergisant, tout en laissant votre peau douce comme de la soie grâce au beurre de cacao et aux huiles végétales ! Un véritable coup de coeur Lush ?

Bombe pour le bain Lampe à LoveLush (édition limitée de Saint-Valentin)
8,95 $ la bombe pour le bain de 190 g
Dans les magasins Lush ou sur la boutique en ligne de Lush

Exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss) – Lush (édition limitée de Saint-Valentin)

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)

Formulé à base d’huile végétale de carthame, de beurre de cacao, de sucre, de sel fin et d’huiles essentielles d’amande et de mandarine de Sicile, l’exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss) de Lush permet d’exfolier les lèvres en douceur, tout en les nourrissant et les assouplissant.

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Gros plan et texture de l'exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)

De couleur rose, il contient, au milieu des grains exfoliants de sucre et de sel, quelques petits coeurs rouges qui sont bien d’occasion. C’est certes un petit détail, mais que je trouve absolument adorable, et j’aime beaucoup que la marque ait prêté attention à ce genre de choses ! Au niveau sensoriel, on retrouve un goût sucré-salé très subtil, aux notes légèrement acidulées. Un savant mélange entre un sirop de sucre, une petite pointe de sel et quelques notes acides de jus de framboise ! L’exfoliation se fait tout en douceur et laisse les lèvres souples et bien nourries. Bref, ce n’est pas encore l’exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss) qui me fera dire le contraire : les soins pour les lèvres de Lush sont vraiment au top ?

Exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)Lush (édition limitée de Saint-Valentin)
9,95 $ le pot de 25 g
Dans les magasins Lush ou sur la boutique en ligne de Lush

Gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss) – Lush (édition limitée de Saint-Valentin)

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)

Formulé à base de beurres de karité et de cupuaçu, d’huiles végétales de jojoba et de noix de coco, de cires végétales de candelilla et de tournesol, de sirop d’agave, d’huiles essentielles d’amande, de mandarine de Sicile et de melon d’eau, et de graines de guarana en poudre, le gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss) de Lush permet de nourrir les lèvres tout en leur apportant une petite touche rosée de nacre et de brillance !

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Raisin, gros plan et swatch du gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)

Sa texture est crémeuse, mais pas trop épaisse, et son goût bien équilibré entre les notes sucrées et les notes acidulées. De couleur rose bébé nacré, il a une pigmentation assez légère et apporte juste une touche de nacre rosée aux lèvres. La poudre de graines de guarana qu’il contient contribue également à repulper un peu les lèvres, ce qui, combiné aux nacres, ajoute du volume et donne l’impression d’avoir les lèvres un peu plus charnues et pulpeuses … et donc plus sensuelles ! Personnellement, je ne suis pas fan du fini nacré et je ne raffole pas de ce genre de teinte rose bébé irisé, mais comme c’est assez dans l’air du temps, je pense qu’il en fera craquer plus d’une ! Toutes questions subjectives de goûts et de couleurs mises à part, le gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss) de Lush est d’une excellente qualité et il complète à merveille l’exfoliant pour les lèvres de la même gamme !

Gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)Lush (édition limitée de Saint-Valentin)
9,95 $ le baume à lèvres de 5 g
Dans les magasins Lush ou sur la boutique en ligne de Lush

Edition limitée de Saint-Valentin de Lush - Cadeau Dans tes rêves, bombe pour le bain Cupidon et Lampe à Love, pain moussant Licorne magique, exfoliant et gloss (baume teinté) pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)

Au final, je trouve que Lush signe encore avec sa collection de Saint-Valentin une édition limitée plutôt sympa, avec notamment la bombe pour le bain Lampe à Love que j’ai trouvée absolument fabuleuse, et des soins (exfoliant et gloss baume teinté) pour les lèvres qui font toujours, selon moi, partie des meilleurs et des plus agréables à utiliser du marché !

A noter que certains des produits peuvent s’acheter de façon groupée sous forme de « cadeau », à offrir ou à s’offrir pour multiplier les moments cocooning alliant détente et plaisir !

Cadeau de Saint-Valentin Dans tes rêvesLush (édition limitée de Saint-Valentin)
24,95 $ le cadeau de Noël contenant une bombe pour le bain Cupidon, un pain moussant Licorne magique et un exfoliant pour les lèvres Le Baiser (The Kiss)
Dans les magasins Lush ou sur la boutique en ligne de Lush

 

Et vous, vous avez craqué pour la collection de Saint-Valentin de Lush ?
Quels produits vous font envie ?

 

Produits reçus pour test | Plus de détails sur ma page Partenaires

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

20 commentaires pour “Collection de Saint-Valentin de Lush : à croquer ?

  1. Hello,
    Un passage en boutique Lush est plus que nécessaire T-T
    Merci d’avoir partagé avec nous ces coffrets et autres merveilles. Les bombes pour le bains sont une « valeur sûre » par contre pourrais-tu me donner plus d’info à propos du nouveau baume?
    Ceux de la collection de noel sont au passage topissime.

    Fait-il un peu trop barbie ou excessif sur tes lèvres? fait-il vraiment gloss ou plutôt baume liquide/gras?
    J’ai un peu peur du rendu…
    Merci d’avance et bravo pour ta super revue

    Bon début de semaine en espérant que tout va pour le mieux malgré les événements des derniers jours.
    Plein de bisous

    1. Coucou !

      Avec plaisir pour le partage ? Je suis contente que ma revue t’ait plu et t’ait donné envie d’aller voir l’édition limitée de Saint-Valentin dans ton magasin Lush ?

      Oui, les bombes pour le bain sont des valeurs sûres, mais je trouve que certaines sont quand même bien mieux que d’autres. Pour le coup, et même si c’est une question de goût, c’est vraiment Lampe à love qui sort du lot selon moi ?

      Le gloss Le Baiser est très différent des baumes à lèvres teintés de la collection de Noël dans le sens où il est beaucoup moins pigmenté et qu’il a un fini très nacré / irisé. Même si son nom est trompeur, ce n’est pas un gloss, mais bel et bien un baume à lèvres teinté ! Je pensais que ça se voyait plutôt bien sur le swatch, mais si tu trouves que ça n’est pas le cas, je peux évidemment faire une photo porté (sur les lèvres) pour que tu te rendes mieux compte ? Le rendu est plutôt uniforme et la qualité au top, mais après c’est vraiment une question de goût … moi ce n’est pas trop ma tasse de thé, mais je sais qu’il plaira à d’autres, surtout que ce genre de teintes semble revenir à la mode !

      Merci beaucoup pour tes gentils mots ? On est encore un peu sous le choc, d’autant plus qu’on est généralement préservés de ce type de déferlement de haine et de violence ici, et qu’on n’y est donc pas du tout habitués ☹

      Très bon début de semaine à toi aussi ma jolie !

      Des bisous ?

  2. Merci beaucoup pour la super revue <3 Je trouve souvent les éditions limitées de lush très réussies, et celle-ci ne fait pas exception. Avec tout le bien que tu en dis, la bombe pour le bain lampe à love, il me la faut !!!

    1. Avec plaisir pour la revue ? Je suis contente qu’elle t’ait autant plu ?

      Je suis aussi une grande fan des éditions limitées de Lush, et de manière générale de leurs produits ! Le bombe pour le bain Lampe à love est vraiment mon coup de coeur dans l’édition limitée de Saint-Valentin : je te confirme donc qu’il te la faut absolument ?

      Si jamais tu craques, je compte sur toi pour tout me raconter ?

  3. Coucou ma belle,
    Je passe te faire de gros bisous et soit dit-en passant, l’exfoliant lèvres a l’air vraiment sympa^^
    Bisous tout plein <3

    1. Coucou ma jolie ?

      Tu es un amour !!! Merci beaucoup pour tes gentils mots qui me mettent toujours du baume au coeur ?

      Les exfoliants pour les lèvres de Lush sont vraiment mes préférés sur le marché ! Le Baiser ne fait pas exception : il est vraiment très réussi, et j’ai beaucoup aimé y retrouver de petits coeurs rouges, même si ça n’est qu’un détail ? Pour un produit de Saint-Valentin, mine de rien, ça compte ?

      Plein de gros bisous pour toi ?

  4. Merci beaucoup pour cette présentation très complète! La bombe pour le bain Lampe à love a l’air géniale! Je vais aller me jeter dessus en magasin, c’est sûr et certain ?

  5. Tes revues sont toujours géniales!!! J’adore que tu aies filmé chaque bain ? L’exfoliant pour les lèvres et la bombe pour le bain Lampe à love me font très envie! J’irai voir ça de plus près en magasin le week-end prochain ?

    1. Oooh, merci beaucoup pour les gentils compliments ? Je suis contente que mes revues te plaisent autant et que le fait que je filme chaque bain te soit utile pour faire tes achats ?

      La bombe pour le bain Lampe à love et l’exfoliant pour les lèvres Le Baiser sont mes 2 coups de coeur de la collection de Saint-Valentin de Lush, alors je ne peux qu et’encourager à aller les voir de plus près en magasin ?

      Tiens-moi au courant si tu craques ! J’aimerais beaucoup connaître ton avis à leur sujet ?

  6. Trop mignon les petits coeurs rouges dans l’exfoliant pour les lèvres ? Je le prendrai sûrement avec une bombe pour le bain, probablement à la rose parce que j’adore ça ?

    1. Oui, hein ? J’adore ce genre d’attention portée aux détails ! Ca paraît peut-être pas grand chose, mais pour moi ça fait vraiment une différence ?

      L’exfoliant pour les lèvres Le Baiser est vraiment une valeur sûre, et si tu cherches une bombe pour le bain à la rose, peut-être que Rose canon (http://www.lush.ca/fr/bain/bombe-pour-le-bain/rose-canon/06616.html), que je n’ai pas essayé, te conviendrait ?

      Tiens-moi au courant de tes achats surtout ! Je serais curieuse de savoir pour quoi tu auras craqué ?

  7. C’est vrai que les exfoliants et baumes pour les lèvres de Lush sont vraiment géniaux ! En plus je trouve qu’ils en sortent assez régulièrement de nouveaux, du coup on ne se lasse pas ;) Je ne suis pas trop fan du rose bébé nacré non plus, alors je passe mon tour pour le baume, mais je craquerai très probablement pour l’exfoliant :D

    1. Oh oui ! Les exfoliants et les baumes teintés pour les lèvres de Lush font vraiment partie des meilleurs du marché selon moi ? Et comme tu le dis, ils sortent régulièrement des nouveautés dans ce domaine, ce qui permet de ne pas se lasser ?

      L’exfoliant pour les lèvres Le Baiser de l’édition limitée de Saint-Valentin a de grandes chances de te plaire, et j’espère que tu l’aimeras autant que moi ! Tu me diras ?

  8. Je pensais essayer Cupidon, je croyais qu’il y avait de vraies pétales de rose à l’intérieur qui se répandaient dans le bain. Du coup j’ai bien fait de regarder ta vidéo, j’aurais été hyper déçue sinon ! Je pense plutôt opter pour lampe à love finalement ;) Merci beaucoup pour les conseils toujours très utiles et les revues hyper complètes et détaillées <3

    1. Avec plaisir pour les revues et les conseils ? Je suis ravie que tu les trouves si utiles ?

      Et non, Cupidon ne contient aucun pétale de rose ? Si tu cherches une bombe pour le bain Lus qui en contient pour la Saint-Valentin, je te conseille de te renseigner sur Rose canon (?), que je n’ai pas essayé. Je pense qu’il y a des chances pour que ça corresponde à ce que tu recherches ?

      Sinon, dans un style complètement différent, la bombe pour le bain Lampe à love est vraiment top ! C’est mon coup de coeur dans cette édition limitée Lush de Saint-Valentin ?

      Tiens-moi au courant de tes achats ! J’aimerais beaucoup savoir quels produits t’auront fait craquer et ce que tu en auras pensé ?

  9. Bonjour Sonia !

    Merci pour cette présentation complète et pleine de tentations XD

    Les bombes pour le bain me tentent toutes les 3 ! Surtout Le Cupidon aux vertus apaisantes, c’est ce dont j’ai besoin en ce moment ^^
    Les quelques bombes pour le bain que j’ai testé de chez Lush étaient toutes excellentes et sentaient toutes bons ! C’est tellement agréable de prendre un bain avec ces odeurs relaxantes et de jolies couleurs :)

    Je n’ai toujours pas testé les produits Lush pour les lèvres alors que ça fait longtemps que j’ai envi de tester le gommage et les baumes à lèvres !
    (J’ai un stock de gommages lèvres de chez ELF… Mais lorsqu’il sera écoulé je testerai LUSH ;)

    Le détail des petits cœurs est trop adorable ? ! J’espère tomber sur une collection de ce genre le jour où je me lancerai dans le teste de ce produit :)

    Par contre le produit qui ne me tente pas c’est ce nouveau baume à lèvres … La couleur ne correspond pas à mes goûts. Je pense que ça ferait un peu barbie girl sur moi :S

    Mais globalement, je trouve que cette collection est réussie et très tentante ?
    Lush sait trouver les petits détails qui font toute la différence pour toutes leurs collections !

    J’ai beaucoup aimé ton article mais je fais comme si je n’avais rien vu ou lu hein pour ne pas craquer ? je me suis promis de rester sage, de ne bien acheter avant les vacances (dont je n’arrête pas de parler, je dois saouler tout le monde à rabâcher toujours la même chose ? )

    Bonne journée Sonia !
    Des bisous ?

    1. Coucou Mélissa !

      Avec plaisir pour la revue ? Je suis ravie qu’elle t’ait autant plu ?

      Les bombes pour le bain de Lush sont généralement biens, mais je n’ai pas trouvé Cupidon exceptionnelle (ni particulièrement apaisante). Mon vrai coup de coeur, c’est clairement Lampe à love ! Mais c’est évidemment très subjectif ?

      Si tu n’as pas encore testé les exfoliants et baumes teintés pour les lèvres de Lush, il faut absolument que tu le fasses ! Je trouve vraiment qu’ils font partie des meilleurs soins pour les lèvres disponibles sur le marché. Et même si ça n’est pas ma préférée, la gamme Le Baiser ne fait pas exception ?

      Haha, oui, je comprends très bien que tu te réserves pour les vacances (surtout qu’ici tu risques d’avoir envie d’à peu près tout acheter) et que tu t’en réjouisses autant ! Je suis certaine que tu ne saoûles personne, et c’est bien normal que tu en parles tout le temps !

      Très bonne soirée à toi ma jolie !

      Des bisous ?

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?